Soutenez

Succès du déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré

La 12e édition du déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré s’est déroulée ce matin. Cette année, ce sont les partenaires restaurateurs et producteurs de la Côte-de-Beaupré qui se sont mobilisés afin d’offrir un repas au profit de la Fondation.

«C’est une activité de levée de fonds pour amasser des sous pour notre mission : l’amélioration de la qualité de la santé et des services sociaux de la Côte-de-Beaupré. L’argent servira à l’achat de matériel spécialisé, à l’amélioration de la qualité des soins du service à domicile, à l’amélioration de la qualité de vie des résidents d’ici ainsi qu’à la formation médicale continue que l’on offre à l’ensemble des intervenants de la Côte-de-Beaupré», explique Véronique Tremblay, directrice générale de Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré.

Sous le thème de la mobilisation des partenaires d’affaires, l’évènement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Vincent Lessard, président de Construction Jacques Lemoine : «J’ai de jeunes enfants à la maison et la santé, c’est important pour tout le monde. Nous avons eu recours à certains services de la Fondation dans le passé. C’est une très bonne cause à appuyer.»

Animation pour les enfants, maquillage, tour d’âne, le père Noël et des musiciens étaient au rendez-vous.

Même s’il est encore trop tôt pour déterminer le nombre de déjeuners servis lors de l’évènement, Véronique Tremblay estime qu’il devrait être supérieur à l’an passé : «L’année dernière, on a eu une année record avec près de 1 200 déjeuners servis. Cette année, on a eu une prévente très forte avec 1 100 billets vendus. On estime dépasser le record de l’an passé.»

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.