Fête de Noël privée au Méga Parc des Galeries de la Capitale

Les enfants handicapés ont vécu une journée toute particulière dimanche dernier. Pendant près de quatre heures, les enfants et leur famille, totalisant près de 1000 personnes, ont eu accès au Méga Parc des Galeries de la Capitale dans le cadre d’une Fête de Noël.

Ils ont eu droit à un accès privilégié aux manèges et à des projections au cinéma IMAX avant l’ouverture du centre commercial. L’événement est organisé par la Fondation Maurice Tanguay qui bénéficie d’un soutien financier de la Caisse Desjardins des Rivières de Québec. Une somme de 300 000$ est versée par l’entremise du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse.

L’activité aurait été incomplète sans le père Noël. Le roi de la fête a d’ailleurs ordonné aux lutins de remettre à chacun des enfants un sac de cadeaux. Une cinquantaine de bénévoles ont participé à l’événement sous la présidence d’honneur du directeur général de la Caisse, Gilbert Guay. (I.C.)

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.